Dans la bulle d’une femme

« Aujourd’hui, je place une bulle de Bonheur tout autour de moi et rien de négatif ne peut y entrer »

Paff la vie!


Après être passée par différentes phrases : appréhension, peur, doute, angoisse, panique…excitation, joie scepticisme…bref, tu l’as compris : l’auto-suggestion ou plutôt l’autosabotage …je me suis décidée à franchir le pas de l’écriture partagée…pourquoi ? Pourquoi maintenant?

Pour taper fort le sol du fond sur lequel je me repose depuis trop longtemps maintenant…qui peut le plus peut le plus….
Salut, je une femme antillaise, cadre, sportive, active, de bientôt un 1/2 siècle, 😇 mère de 2 enfants : 1ado et 1préados… que d’expériences heureuses, malheureuses, mitigées…
Ici, ce sera un blog de partages intimes. Intimes?! Oui, intimes ou plutôt intimistes… Parce qu’à partir d’aujourd’hui, je vais publier régulièrement mon parcours vers le changement. Je vais partager avec toi les bons et mauvais moments. Alors, je pense qu’on peut dire que tu vas partager mon intimité. Non? Nous allons faire une thérapie de groupe, parce que j’aimerais qu’on se partage nos conseils, nos astuces, nos encouragements, coups de blues …pour le meilleur de nous, au féminin et oui au féminin et non pour les femmes parce que mon expérience m’a appris que le sexe ne définit pas la sensibilité de tout un chacun.
Mais s’il devait avoir 1 règle se serait le RESPECT.

Et pour la première, j’ai envie de commencer par le commencement : La maladie ou le mal a dit 🙊
Depuis quelques années, je suis régulièrement malade. Je chope tous les virus qui passent. Bien que bien souvent les incidences soient minimes, j’ai été quelques fois durement touchée…j’ai voulu savoir ce qui pourrait expliquer tout cela ? Qu’est-ce que la maladie essaye de me dire ? Qu’est-ce que je refoule ? Qu’est-ce qu’il me faut surmonter ?

Le décor est planté…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *