Décembre 2025, le voyage

Un voyage audacieux

Au départ, je rêvais grand, presque audacieux. Et ce serait en décembre 2025, quoi qu’il m’en coûte !

Dans ma tête, des images de rêves americains.

Dans mon rêve, je nous voyais, déjà, partir au Canada d’abord, voir la neige, sentir le froid glacer nos os, skier comme des pros.😎 Puis direction New-York : la ville qui ne dort jamais. Les gratte-ciel, les décorations et lumières de Noël. Sans oublier le Central Park, situé au cœur de Manhattan, connu pour ses grands espaces verts, ses lacs…

Le doute, le début de la réussite

Sur le papier, tout était parfait ! Mais c’était sans compter les vols et les hébergements dont les périodes ne coincidaient pas. Le budget qui s’alourdissait à chaque estimation. J’avoue que là, j’ai douté. Un peu au début. Beaucoup au milieu.

Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que ce n’est pas trop audacieux pour décembre 2025, dans moins de 2 mois ? Est-ce que je ne suis pas en train de faire, en effet, ma crise de la cinquantaine anticipée ?🤦🏽‍♀️

Canada et/ou États-Unis ? On n’a qu’une vie !

One life ! Et la vie a fait ce qu’elle sait faire de mieux : me soutenir, m’encourager.
Ainsi, le voyage rêvé s’est transformé en exactement ce dont j’avais besoin : juste être avec mes enfants dans un cadre dépaysant.
Et ce séjour, je le vis comme tel, avec une gratitude infinie.

Canada, comme cadeau de Noël

C’est finalement au Canada que nous avons posé nos valises. Avec, l’enthousiasme, la bienveillance et la vigilance de la mère et surtout la fierté de la femme active et déterminée, je regarde, le chemin parcouru et je me dit :

Je l’ai fait.

Pas seulement le voyage. Mais tout ! Tout ce qu’il a fallu faire, avant pour qu’il existe : Oser ! M’affirmer ! Tenir bon, m’adapter et ne pas renoncer, dans adversité.

…La récompense de la persévérance, c’est la destination !

BulletAuFéminin#PlumeConseilDigitale#TransformationVivante#EnAvantVers2026#VoyageIntérieur#FamilleEtSérénité#ÉquilibreEtChoix#ÉcritureDeVie

😎

Ce post est le récit d’une idée devenue réalité. D’un projet qui matérialise vraiment concrètement le virage d’une vie.
Ce séjour au Canada, à Magog puis à Montréal n’est pas seulement une visite d’un pays, mais aussi d’une partie de moi, trop longtemps oublié, où je me sens plus forte, plus confiante, plus vivante.

La suite au prochain post 🙈

❤️j’ai fait le choix des vlogs pour le partage avec ma petite communauté wattapp’s. Pour mes visiteurs de Bulletauféminin.fr. Merci, et ne vous inquiétez pas vous aurez aussi droit à des pépites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *