« Lire de toutes les couleurs »
Le podcast « Lire de toutes les couleurs » de LMmica a ouvert son micro à Nowell é Dousine dans un espace de découverte et de témoignages, dédié aux plumes invisibilisées. Je te raconte tout sur cette rencontre.
Une rencontre du troisième type… version littéraire
On raconte que de belles âmes ont cette étrange capacité à nous trouver, peu importe où nous sommes… Elles traversent nos vies et ont pour mission de nous ouvrir des ailleurs ou peut-être, selon moi, de nous permettre, tout simplement, le temps d’un échange, de sortir de notre zone de confort. Celle dont je vais vous parler en fait partie. Elle est une de ces personnes qui, au-delà de sa passion, du livre (ici en l’occurrence), veut partager surtout le plaisir (des mots). Son don : « mettre en lumière ». C’est dans cet esprit que s’inscrit, pour moi, le podcast de LMmica. (Quand tu prendras le temps d’explorer son site, tu comprendras mieux là où je veux en venir. Elle y propose au travers des livres, un voyage culturel et artistique afro-caribéenne ouvert à tous. Aussi, c’est avec une émotion particulière que j’ai participé à ce rendez-vous littéraire « podcastique » pour parler de Nowell é Dousine. De plus, c’était mon tout premier podcast, pour mon premier livre. Que de premières pour une première.

My-èl en mode podcast qu’en dit « Lire de toutes les couleurs » ? Si tu veux le savoir va sur le site. L’épisode est disponible sur toutes les plateformes en suivant ce lien : //www.podcastics.com/podcast/episode/nowell-e-dousine-de-my-el-395521/
Et surtout, N’HÉSITE PAS À T’ABONNER !!!
Et pour reprendre les termes de mon hôte « Prenez bien soin de vous et n’oubliez pas 😉faites des bêtises, ouvrez des livres, cultivez-vous, croyez en vous et en nous… 💖#lanmoutoujou 😘An bèl Ti bô 🌺Mica »BulletAuFéminin#PlumeConseilDigitale#TransformationVivante#My-èl
Deux femmes, trois destins. Un chant pour celles qu’on ne voit pas
« Il y a des moments où la vie ne nous offre pas le virage espéré, mais un prolongement inattendu, Nowell et Dousine en est le début.
Ah très vite😎
